Rennais : Mbaye Niang voulait quitter Rennes pour un autre club de Ligue 1

0
Publicités
Publicités

Un temps annoncé du côté de l’ASSE en cette fin de Mercato, Mbaye Niang a finalement quitté Rennes et la Ligue 1 pour Al Ahli en Arabie Saoudite. Mais l’attaquant sénégalais aurait pu rejoindre Hatem Ben Arfa aux Girondins de Bordeaux !

Publicités
Publicités

Niang aurait aimé rejoindre Ben Arfa à Bordeaux

En manque de temps de jeu du côté du Stade Rennais sous les ordres de Julien Stéphan (neuf matchs de Ligue 1 avec le SRFC, un but), Mbaye Niang (26 ans) a officiellement été prêté par le Stade Rennais au club de Al Ahli en Arabie Saoudite.

Mais l’Arabie Saoudite n’était visiblement pas le premier choix de Mbaye Niang sur ce dernier Mercato hivernal. En effet, l’attaquant international sénégalais (15 sélections / 4 buts) avait été approché par plusieurs clubs de Serie A mais aussi de Ligue 1, dont l’ASSE et les Girondins de Bordeaux!

Echec

Et à en croire les informations de Ouest France, Hatem Ben Arfa avait convaincu Mbaye Niang de quitter Rennes pour les Girondins de Bordeaux (actuel dixième de Ligue 1) en toute fin de Mercato, mais ce transfert n’aurait finalement pas abouti, au grand dam de l’ancien buteur sénégalais du Stade Rennais.

Publicités
Publicités

Leave A Reply

Your email address will not be published.