Newcastle: Koulibaly, Cavani, Fekir… le grand projet du futur propriétaire Saoudien

0
Publicités
Publicités

Comme pressenti depuis plusieurs jours, Newcastle United devrait passer sous pavillon saoudien. En effet, la Premier League a donné son aval pour le rachat des Magpies par un groupe de richissimes saoudiens dirigé par le prince Mohamed Ben-Salman.

Le grand rêve des Saoudiens

Publicités

Les futurs acquéreurs de NUFC ont de grands projets pour le futur. Leur priorité est d’abord de faire venir un coach de renom à Saint-James Park. Ensuite le défi sera de bâtir une équipe solide. Mais qui sont les principaux noms liés et ce XI pourrait-il défier les quatre premiers?

Koulibaly parmi les cibles

Kalidou Koulibaly, Edminson Cavani et Nabil Fekir sont les principales cibles des futurs propriétaire de Newcastle.

Le défenseur sénégalais a été à plusieurs reprises lié à un passage en Premier League ces dernières saisons, avec Manchester United et Chelsea parmi les parties intéressées, mais un accord ne s’est jamais concrétisé.

Cependant, avec les Red Devils dépensant beaucoup pour signer Harry Maguire l’été dernier et Chelsea priorisant maintenant le recrutement à d’autres postes, St James ‘Park semble être une destination réalisable. Selon The Sun, les nouveaux propriétaires de Newcastle prévoient une offre audacieuse pour le jeune homme de 28 ans.

Publicités

Leave A Reply

Your email address will not be published.