Meilleure recrue pour le Real Madrid: Franck Leboeuf choisit Mbappé et zappe Sadio Mané

Publicités
Publicités

Franck Leboeuf conseille à Zidane de recruter Kylian Mbappé en lieu et place de Sadio Mané et Paul Pogba. L’ancien international français considère l’attaquant du PSG comme quelqu’un de spécial. Lors du prochain mercato, le Real Madrid devrait frapper fort. Le club de la capitale espagnole veut recruter un joueur de classe mondiale pour refaire du Real la meilleure équipe d’Europe. Et parmi les noms cités, reviennent très souvent le sénégalais et les deux internationaux français Mbappé et Paul Pogba.

Publicités

Les 03 joueurs ciblés

Auteur de très belles prestations avec les Reds, Sadio Mané est très apprécié par Zidane, qui pense que le Sénégalais serait un ajout de taille pour l’effectif madrilène. De l’autre coté, Mbappé représente le futur du football mondiale, et le Real Madrid veut mettre la main sur lui. Le troisième joueur est Paul Pogba, qui est piste de longue date de Zidane.

Leboeuf transfère Mbappé au Real Madrid

Pour l’ancien joueur devenu consultant, Franck Leboeuf, le choix est certes difficile à faire, mais il choisirait Kylian Mbappé. « Mané, Pogba ou Mbappé ? C’est difficile à dire. Je choisirais Mbappé. Je pense que c’est vraiment quelqu’un de spécial. J’aime bien les deux autres mais on parle du top du top avec Mbappé », dit-il lors d’un entretien avec ESPN.

Mbappé, digne successeur de Messi et CR7

Pour l’ancien joueur de Marseille, Mbappé peut être le digne successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. « S’il garde les pieds sur terre, je pense qu’il sera aussi bon que Cristiano Ronaldo ou Messi, ou peut-être Zidane avec d’autres qualités, mais au même niveau« , ajoute Leboeuf.

Publicités
A propos admin 645 Articles
Retrouvez toutes nos vidéos, nos émissions et nos activités sur notre site officiel www.foutavisiontv.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
26 + 6 =