Guerre à l’Apr : Amadou Ba déclare « je continuerai à faire de la politique tant qu’il… »

Publicités
Publicités

Réagissant hier au guéguerre qui sévit à l’Alliance pour la République (Apr), Amadou Ba préféré jouer la carte de l’apaisement. Devant les caméras de télévisions, le ministre des affaires étrangères a rappelé que le Président lui a fait confiance. Je continuerai à faire de la politique tant qu’il le lui demandera.

Publicités

Le ministre des affaires étrangères, Amadou Ba, par ailleurs, responsable politique aux Parcelles Assainies n’est pas resté insensible à la guéguerre qui mine ces derniers jours la coordination Apr des Parcelles Assainies. Interpellé par Dakaractu, Amadou Ba a condamné fermement les actes qu’il juge d’une autre époque et clarifie.

‘’Nous avons quelques problèmes internes que nous réglerons. Nous sommes tous de la même famille. Il y’a quelques militants qui ne sont pas contents et nous les recevrons pour trouver des solutions’’, a souligné le ministre. Relancé sur son exclusion du parti, Amadou Ba rétorquera à qui veut l’entendre ces propos.

‘’Le Président de la République m’a fait confiance et m’a demandé de faire de la politique et je continuerai à faire de la politique tant qu’il me le demandera’’. Sous ce rapport, il a soutenu que ‘’dans tout parti, il peut y avoir des frustrations ça et là, justifiées ou pas. Nous tenterons, maintenant, d’apporter des éléments de solution’’, a-t-il conclu.

teledakar

Publicités

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
17 + 22 =